mardi 9 décembre 2014

Des news de Youssef à Mahindra


          Le commencement…

Ganesh Festival, a colorful moment

Hello people of the world! Je crée ce site web pour partager avec vous le maximum de ce que je vie ici à Mahindra United World College. Cela fait deja 45 jours que ma nouvelle vie a commencé et je me suis dit qu’il serait assez intéressant de montrer à tous mes compatriotes marocains et mes amis du monde entier comment se passe cette incroyable expérience. J’essayerai de mettre à jour mon blog de manière assez régulière. Mon principal but est de donner un aperçu du monde UWC, tant au niveau académique, tant au niveau social et humain. Je serai toujours présent pour répondre à vos questions donc n’hésitez pas à me contacter. Le premier post sera disponible d’ici demain ;)
Suivez les aventures de Youssef directement sur son blog: http://thisuwcexperience.wordpress.com 
;)

SuiS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire